Les fanfics de la Gillian Community

Fanfics sur Xfiles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

#13 - El precio De Mi Dolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy

MessageSujet: #13 - El precio De Mi Dolor   Mer 2 Aoû - 1:56

Auteur : Spooky_Timmy
Date d’écriture : Du 01 mai 2006 au 12 mai 2006
Résumé : Suite à une altercation dans les locaux du F.B.I., Scully est renvoyée et refait sa vie au Canada là où personne ne la connaît. Elle repère des va et vient incessant près de chez elle, doit-elle se méfier ? Est-elle en danger ?
Notes : Merci tout spécial pour Julia qui m’a dégoté à la fois un titre super et une idée que j’adooooore … j’essaierai d’y faire honneur !!
Disclaimers : Les personnages sont la propriété du grand Chris Carter, je les lui emprunte juste le temps d’une nouvelle fic !! Pitié pas de procès, je ne suis qu’une pauvre petite étudiante !!

El precio de mi dolor :
le prix de ma douleur